OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour se voir à côté des répé....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:37

Salut à tous

Je pense que, vu qu'on est 13 ou 14 c'est très chaud de mettre tout le monde d'accord pour se dire : on se voit à telle date à tel endroit pour boire un verre et discuter, histoire de ne pas se voire uniquement pour bosser le répertoire....

Par contre, on pourrait se dire :
si vous sortez, allez au "diablito" le jeudi soir (par exemple). Une sorte de rendez-vous dans un QG où on retrouve ceux qui sont là et où on retrouvera ceux qui sont pas là une prochaine fois...

Voili, si ça vous dit, reste à se mettre d'accord sur l'endroit et le soir de la semaine...

A+ et bon week end.

François
Revenir en haut Aller en bas
Saxodav




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:59

Salut tout le monde cheers

Bonne idée ! Ca fait très longtemps que je ne suis pas allé au Diablitho !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:06

euh... moi j'y ai jamais foutu les pieds... honte sur moi... L'idée est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:34

aurelien234 a écrit:
euh... moi j'y ai jamais foutu les pieds... honte sur moi... L'idée est bonne.

Mais non c'est pas une honte!!

En tout cas c'est une bonne idée, ce serait une motivation pour me bouger les fesses le jeudi soir au lieu de rester devant la télé!! Demain ça va pas le faire mais la semaine prochaine pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:54

Et si jeudi prochain on allait tous au diablitho??? ou ceux qui peuvent?
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:03

moi, ça va être chaud pour aller au diablito ce soir, mais, la semaine prochaine, si ça te dis, pourquoi pas !!

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:32

françois a écrit:
moi, ça va être chaud pour aller au diablito ce soir, mais, la semaine prochaine, si ça te dis, pourquoi pas !!

A+

François
en fait non la semaine prochaine je pourrais pas parceque 1 semaine sur 2 je me lève à 6h30 ou 8h et là c'est ma semaine ou je me leve plus tard...
Dans tous les cas je serai au Diab ce soir :-)!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:51

Desolé je ne me suis pas manifesté plus tot... Mais je pouvais pas hier soir non plus... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Saxodav




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:02

On pourrait tous se voir chez moi pour discuter de tout ça: samedi soir 24 mars.

Kikivient ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:15

Je suis de la partie David, très bonne idée KIKIVIEN d'autre ?

TOMAAS Basketball cheers Basketball Very Happy What a Face flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:29

Je suis a toulouse ce week end là...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:20

Personne pour se voir donc à un autre moment de la semaine ou du week end ? Vraisemblablement c'est ça ?! faut croire ...je n'y vois rien de bon...perso
nous allons donc sacrifier du temps trop rare parce qu'utile en répétition pour enfin faire un choix et discuter des morceaux et du reste des choses à faire pour continuer à avancer et pour exister aux yeux d'un public en tant que groupe
Alors qu'en sera t il lorsqu'il y aura des engagements sérieux(donc professionels) si un tel par en vacance ou l'autre à son cours de squatch ou encore un petit week end à la mer ou en thalasso ?
Donc ça sera 1h30 de choix et de discussions pour mercredi prochain et les reste de jeu, si on ne mets pas 45 minutes à s'installer...

Mis à part pour les cas d'imprévus de galères et autres inconvenues de dernière minutes tout le monde doit être là à l'heure 21h 00 ce n'est pas 21h30 ou 21h15, ce n'est pas non plus 21h45, ceci est aussi une question de respect vis à vis de ses petits camarade qui sont là à l'heure, tout simplement !!!!!!
le fait de se présenter sans avoir bosser ses partie non plus c'est pas sympa, et de ne compter que sur la repette pour les travailler individuelement, ce n'est plus non plus le moment ...!!!!

Bon et bien si je ne vous pas cassé le moral ou autre chose, au moins
les choses sont dites et claires,

jocolor geek cherry affraid Twisted Evil Evil or Very Mad bounce geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se voir à côté des répé.... Empty
MessageSujet: Re: Pour se voir à côté des répé....   Pour se voir à côté des répé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se voir à côté des répé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser