OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 répé du 6/12/06

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:02

coucou

finalement, je serai rentré pour mercredi, donc, je serai présent à la répé !!!

voili

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: Re: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:27

Cool que tu viennes François, c'est dur dur sans basse.

Quel programme se fixe-t-on pour mercredi prochain ?

Ce serait bien de s'ateler à "Mi mimi" et à la compo "Oyelo te gusta" cette fois-ci. Y a du boulot dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: Re: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:56

meme poste que le 28 nov: "Pour le reste du repertoire il faudrait aussi penser à jouer Recapacita, azucar, Hay fuego et les nouveaux morceaux avec les nouveaux membres tout ensemble ça a son importance au niveau lassitude .....surtout pour les membres d'Oyelo d'avant ..., non ?
El Feo quand pourrons nous le bosser ?
La nouvelle composition de Fred devrait pas tarder non plus cool ...dans le genre nouveauté , "


je penses qu'il faut essayer de jouer des morceaux plus simple à l'avenir pour le jouage quite à les compliquer progressivement... sinon ça prends trop de temps,
sans quoi popur un groupe et cette musique, il faudrait jouer plus souvent (selon mois 2 fois /semaine au moins)et que chaque section se voit chaque semaine en plus ) le repertoire est assez difficile, et avancer a ce ryhthme on y est encore au mois de juin, mine de rien si on veut bien le jouer et que ça sonne,

Nous n'avons pas fini de règler la question de la ryhtmique, un bongocero au congas, un batteur une fois sur 2...c'est la base ...
il faut que l'on se voit tous ensemble pour en parler savoir où l'on va j'ai l'impression que nous sommes plusieurs à nous poser cette question ?
une soirée diablito un jeudi soir prochain comme le proposait François est une bonne idée à suivre ce mois ci ça serait bien si on pouvait le faire pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: Re: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:02

ah oui j'oubliais en section cuivre nous avons vu Fuego, Recapacita, pas Oyelo(pour les nouveaux), Mimimi(harmonisé), Andar, Decide tu, Vale La Pena, la Noticia, Sandunguera Basketball
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: Re: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:00

euh... il me semble que nous avons bien un conguero aux congas et un batteur à la batterie... Reste à trouver un bongocero...
Pour ce qui est de tes trois répétitions par semaine, je ne suis pas sûr qu'il y ait grand monde dans le groupe qui puisse assumer ce rythme (moi le premier,, j'ai déjà du mal à en faire deux par semaine...)
Enfin prenons le temps de discuter de tout cela s'il ya lieu de le faire, n'attendons pas un rendez vous hypothétique au Diablitho où de toute façon nous ne serons sûrement pas tous là...
Revenir en haut Aller en bas
Saxodav




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: Re: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:49

Salut à tous,

Je ne serai pas là demain (aaah les problèmes de bagnole !). Répétez bien et à la semaine prochaine.

David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





répé du 6/12/06 Empty
MessageSujet: Re: répé du 6/12/06   répé du 6/12/06 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
répé du 6/12/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser