OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:50

Hola cher Oyeliste !

alors maintenant, la balle est de notre côté, à nous de transformer l'essai ! enfin, si notre volonté et objectif est bien celui de jouer en public...., ce qui nous demande investissement de chacun, et bcp de travail perso, section, courage moussaillons(nne) ! allez !!!!!

la SELECTION des morceaux ne devrai pas dépasser 3 par membre d'Oyelo, à noter sur un bout de papier nous ferons la selection la semaine prochaine(pdt la pause) le compte de ceux qui ont le plus de suffrages, tenez compte pas uniquement de ce que vous aimez, mais aussi de leur "jouage"pour chaque section et du travail à fournir, donc pas besoin de s'embarquer dans certain OSNI(objet sonore non identifié)plus technique et dur à jouer !
Pensez au chant, pour Monia, Fab, Flo..
Il n'y a pas bcp de passage sur le forum, de moin en moin...motivation en baisse ?
Je vous rappelle aux anciens comme aux nouveaux, que plus personne ne s'occupe de nous à part nous!
c'est donc à chacun de se bouger le cul, fini le temps de l'ateliers et de la viande pré-machée, notre indépendance est à ce prix, il faut bien en prendre conscience que ça represente du temps et un investissement !

Donc maintenant pour tirez notre épingle du jeu il faut aussi savoir qu'il n'y a pas que nous à Paris qui jouons de la musique latine, la jeunesse pousse, bouger et aller voir et écouter d'autres formations que les Puppy, Bamboleo, Azucar Negra, Isaac Delgado et autre grosse écurie de superstar cubaine aide aussi à prendre le poul de la musique latine française et parisienne, du niveau de jeux.....on est pas les seuls et la compette est rude, Songo21, Sabor a son, Mosquito, Vibratomama,....
l'objectif n'est pas de se griller ou ridiculiser ...alors faisons chacun le boulot pour que le jeu, l'envie, la concentration,
Toute les repettes commence à 21h45, faite le calcul, le temps perdu sur 4 mois par exemple est de 500 minutes facile : c à d entre 8h et 10 h payée et non jouée. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si nous nous ne pouvons ou ne voulons pas organiser de reunion pour le choix de morceaux, le rôle des chacun, les dispos et vacances des uns et des autres....de savoir quel morceau ou maquette récuperer pour démarcher, on n'avancera pas !
Donc un groupe c'est aussi une volonté commune d'aller de l'avant et un plaisir commun de jouer ensemble....donc manifestez vous ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!organisez !!!!!!!!!!!!!!!!!!du travail en section , chant, rythmique, piano-bass, cuivres au moins tous les 15 jours, me semble le minimum , qu'en pensez vous ?

je comptes sur toutes et tous !!!!!!!!chacun, Basketball cheers bom drunken sunny flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:21

Yes

Est-ce que quelqu'un peut me donner le chemin d'acces pour les enregistrements de répés ????

Je vais faire un pot-pourri pour la bande son d'une petite vidéo de présentation.

Faites-vous beau (belles).

A mercredi

Con Sabor !!!

François
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:03

Salut les gars !
Bon, après des semaines et des semaines d'absence pour cause de PC en panne, me revoici !

Malheureusement je ne serai pas là mercredi, vous savez pourquoi, mais voici mes choix concernant les reprises (pas forcément par ordre de préférence, mais on s'en fout puisqu'on ne retiendra que le morceau recueillant le plus de suffrages parmi nous tous, c'est comme ça que ça marche ?)

-Andy Harlow : Tin Tin Deo

-Fruko : El Preso

-Jimmy Bosch : Otra Oportunidad (merci fab, je kiffe ce morceau)

-Pupy : Dicen que dicen

Pardon, c'était 3 morceaux par personne ? Oops, j'ai pas pu résister fallait que j'en mette un autre...

Soyez gentils de mettre sur le forum le morceau choisi puisque je ne serai pas là pendant les débats.

Autre chose : Aurélien, tu as appelé le resto comme convenu ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:52

J'ai appelé le resto... Je suis tombé plusieurs fois sur le répondeur avant d'avoir quelqu'un qui m'a annoncé que je ne pourrai pas l'avoir au téléphone avant demain 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:54

Bon, ça a donné quoi les débats hier soir concernznt la reprise ?

Quel est le morceau gagnant ?

Faut se servir du forum, hein...
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:14

salut, en fait, on n'a pas encore fait de choix.

on a plus ou moins décidé de se voir spécialement pour ça. Maintenant, soit on choisi de consacrer une répé pour ça (ce qui serait à mon avis plus simple pour mettre tout le monde d'accord sur un lieu et une date de rdv...), soit on décide de se voir un week-end chez quelqu'un.


Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:51

voici mon avis sur la question :

J'ai l'impression que l'on retombe dans nos travers d'antan. L'été dernier on a passé un temps fou à se décider sur une reprise (qu'on a jamais reprise au final, mais enfin, El Feo ne me disait trop rien).

Là ça commence à devenir pareil, cela fait entre 1 et 2 mois que l'on s'est dit "on décide dans 2 semaines".

Je doute de notre capacité à trouver rapidement une date (week-end) qui conviennent à 12 personnes.

S'il faut s'en occuper comme je l'ai fait l'an dernier, je peux le faire. En principe tout le monde a écouté les morceaux proposés par chacun (et si qqn ne l'a pas fait parce qu'il ne peut pas, on lui fait un CD mp3 vite fait pour qu'il écoute tout ça). Chacun met ses choix (3/4 moceaux maxi) parmi toutes les chansons proposées, et je fais les comptes.

Et on peut prendre la décision finale en répète : pendant qu'on installe le matos et les micros, j'écris les résultats sur le tableau blanc derrière Fred et hop, c'est réglé...

Alors, votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:41

brown_sugar a écrit:
Salut les gars !
Bon, après des semaines et des semaines d'absence pour cause de PC en panne, me revoici !

Malheureusement je ne serai pas là mercredi, vous savez pourquoi, mais voici mes choix concernant les reprises (pas forcément par ordre de préférence, mais on s'en fout puisqu'on ne retiendra que le morceau recueillant le plus de suffrages parmi nous tous, c'est comme ça que ça marche ?)

-Andy Harlow : Tin Tin Deo

-Fruko : El Preso

-Jimmy Bosch : Otra Oportunidad (merci fab, je kiffe ce morceau)

-Pupy : Dicen que dicen

Pardon, c'était 3 morceaux par personne ? Oops, j'ai pas pu résister fallait que j'en mette un autre...


Etant donné que j'ai finalement réussi à mettre moi aussi qq morceaux, j'apporte qq modifs à ma sélection :

-Jimmy Bosch : Otra Oportunidad

-Fruko : El Preso

-Pupy : Dicen que dicen

-Gilberto Santa rosa : Perdoname
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Empty
MessageSujet: Re: SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....   SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MORCEAUX POUR MAQUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser