OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fête de la musique

Aller en bas 
+2
aurelien234
françois
6 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:31

salut

pour rebondir sur la question d'Aurélien :

En ce qui me concerne, j'aimerais vraiment jouer.

Ce serait dommage de manquer cette occasion non ?

A+ dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:41

Qui est dispo? où?
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:42

Je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

je suis là aussi le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Bon, j'ai peut être quelqu'un pour nous aider à dméarcher des dates, le seul problème c'est qu'elle comme moi on sait pas trop où chercher, si vous pouviez tous faire la liste des endroits ou vous avez déjà vu un concert avec une formation à peu près aussi nombresuse que la notre, et la mettre sur le site, ça serait cool. Ca permettrait de commencer à chercher. Voilà. J'attends vos propositions...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:01

Le babalu c'est mort, je crois que ça n'existe même plus.
La bellvilloise, aux environs de ces dates, il y a le festivla organisé par Odduara donc un autre concert de salsa ça les tentera peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

je suis là aussi pour la fête de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:22

Oye oye,

J'ai été contacté hier soir par un des musiciens du groupe "Latin Jazz Project", basé à Plaisir.

Ils ont une date sur cette ville qu'ils ne peuvent honorer le 20 juillet prochain. Et c'est rémunéré.

Le conguero du groupe (Mathieu) souhaiterait venir nous en parler ce soir, pour nous confier ce concert.

Tout le monde est-il d'accord, ou souhaitez-vous que nous reportions sa venue ?

C'est un groupe amateur, qui a monté son association. Nous pourrions envisager des échanges de bon procédé par la suite, recherche de dates...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:36

je suis là le 21 juin,
de très bonnes idées tout ça !
je dois voir de mon côté aussi pour les salles mais le principe est d'avoir un enregistrement nickel pour démarcher , que faisons nous pour ça ?

a ce soir !

Tomaàs !
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:47

comment s'est passée cette répétition?
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:51

Fredoyelo a écrit:
Oye oye,

J'ai été contacté hier soir par un des musiciens du groupe "Latin Jazz Project", basé à Plaisir.

Ils ont une date sur cette ville qu'ils ne peuvent honorer le 20 juillet prochain. Et c'est rémunéré.

Le conguero du groupe (Mathieu) souhaiterait venir nous en parler ce soir, pour nous confier ce concert.

Tout le monde est-il d'accord, ou souhaitez-vous que nous reportions sa venue ?

C'est un groupe amateur, qui a monté son association. Nous pourrions envisager des échanges de bon procédé par la suite, recherche de dates...

Oui, qu'est-ce que ça a donné ??? (je sais g écrit aiiileurs que je ne serai normalement pas là le 20 juillet, mais ça m'intéresse qd même de savoir ce qui se passe !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fête de la musique Empty
MessageSujet: Re: fête de la musique   fête de la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fête de la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser