OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Empty
MessageSujet: bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas...   bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 4:33

S'il y en a que ça intéresse, le groupe Bwa Caiman va sortir un nouveau disque: CODEX 21. Un genre de traité en forme d'oru seco... Une pièce de 40 minutes de tambours batas... Enfin toutes les explications sont sur leur site:
http://iya-asso.org/index.php?rub=Codex21&pro=codex21&niv=
Revenir en haut Aller en bas
fab_karib




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2006

bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Empty
MessageSujet: Re: bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas...   bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

ç'est très intéressant à écouter, même que je trouve cela super ce qu'ils font créatif et traditionnel!
Tu offres le CD cyclops
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Empty
MessageSujet: Re: bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas...   bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:35

j'offre pas le cd, non... lol!

Et même je frime un peu parce que c'est avec ces musiciens que j'ai appris la musique cubaine... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Empty
MessageSujet: Re: bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas...   bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bwa caiman pour ceux qui s'intéressent aux batas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOS AMIS PERCUSSIONNISTES
» CONTACTS
» MORCEAUX POUR MAQUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser