OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE

Aller en bas 
+2
aurelien234
Tomaàs
6 participants
AuteurMessage
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:53

Comme je vous l'avez dit, je fais maintenant le tour de tout le monde (excepté les nouveaux arrivés, désolé )pour savoir qui serait intéressé pour venir un des prochain samedi , si possible, fin de matinée genre ...pour organiser LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE, et règler de vive voix et de visue avec les intéressé à savoir Denis, Roberto et Sebastien, avec les livres de compte !!!!!!!!!!!!!!!!!et récuperer notre argent e l'été affraid à tous pour l'avenir d'Oyelo, terminer le site, booker et payer le repetitions pour l'année, ...et pourvoir à nos dépenses collectives,(bouffes...ect...)

je compte déjà Fabrice et moi , qui d'autre ? Mad Twisted Evil Evil or Very Mad cherry

appeler moi ou envoyer moi vos dispo pour me faciliter la tâche,
merci
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:07

j'en suis thomas. N'importe quel week end du mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:20

moi aussi.
Mais pas le 12/11 ni le 4/11
voili voilà
Revenir en haut Aller en bas
fab_karib




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:20

Idem pour moi en Novembre 2006
Je confirme que c'est possible dès 13h30 tous les samedi du mois sauf le 4 et le 11 (si toutefois la section chant se réunit toujours à cette date.) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:53

ok merci des réponses, donc Monia(honneur aux demoiselles), Aurélien Fab moi et Fred à priori,
je penses que c'est assez, dans la mesure ou face à nous il n'y aura que 3 personnes(Seb, Roberto et Denis),

àap pluisch
Basketball bounce affraid
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:07

pour moi ça dépend à quelle heure et où ; g capoeira tous les samedis entre 11h30 et 15h30 ds le 15è...
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:10

Je viendrai aussi. Juste une indisponibilité le samedi 11/11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Empty
MessageSujet: Re: QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE   QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI VEUT VENIR POUR LE SOLDE DE TOUT COMPTE TUMBALAYE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR NOS AMIS PERCUSSIONNISTES
» CONTACTS
» MORCEAUX POUR MAQUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser