OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:45

pour tous les membres d'Oyelo, il nous faudra la semaine prochaine 40 € pour payer les repettes du 3eme trimestre, les 2 prochaines repettes du 11 et 18 avril étant pdt les vacances scolaires et donc hors forfait. le trimestre étant à 380 € sans compter les repettes hors forfait.

40x12=480€, nous laisse une petite marge de sécurité, par exemple pour le site internet ? ça en est où d'ailleur cette histoire ? passé à la trappe ?

et l'asso y en aura il un jour ? quel maquette utiliser ? qui demarche les salles ? je penses que nous sommes dans une phase ou l'échéance d'une scène et d'une vraie date nous serait utile, motivation oblige, comme un objectif clair et connu de tous pour avancer et se motiver ? mais sans concertation et reunion toutes ses questions reste lettre morte....je crois mettons nous d'accord pour un distribution des rôles en fonction des aptitudes et savoir faire de chacun ? non ?
proverbe du jour "Ce qui veut peut " lol! afro flower cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:10

Une fois encore Tomacito pose les bonnes questions cheers

Pour ma part (Aurélien), j'aimerais juste savoir si tu a tenté une relance au niveau du resto dont je t'ai parlé. La dernière fois qu'on en a discuté tu me disais qu'il était en travaux et que t'avais pas réussi à avoir la bonne personne au bout du fil.
Si je trouve le temps ce w-e je me rendrai directement au resto.

Par contre j'ai une question pratique : combien on se vend ? Car un membre de ma famille m'a dit qu'il connaissait du monde à qui il aimerait parler de nous, mais il a besoin de savoir combien on coûte.

Est-ce que qqn peut me répondre et me donner au moins une fourchette ?

Je sais pas pour vous, mais à moi jouer devant un public me manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:56

Salut,
J'ai rappelé plusieurs fois le resto... Le mec était soit en vacances soit c'était pas le bon jour ou la bonne heure. La dernière fois que j'ai appelé 'ce lundi) on m'a dit que la personne qui s'e, occupait était en vacances pour deux semaines... Je te déconseille donc d'y passer ce week end vu que personne d'autre n'a l'air prêt à en discuter à sa place.

Pour ce qui est des prix, la question est toujours un peu compliquée... Ca dépend de pour qui, de pour quoi... Par exemple jouer dans un café sera moins payé que jouer pour une mairie. Il faut aussi voir qu'on ne peut pas jouer trop bon marché à mon avis pour ne pas bouffer le boulot de ceux dont c'est le métier... Enfin voilà, c'est du coup par coup... Il ne faut pas non plus dévaluer notre travail et le fait aussi que ce n'est pas rien d'avoir une dizaine de musiciens sur scène.

A mon avis il faut toujours commencer par annoncer un prix assez élevé, aux alentours de 1000 euros. Je pense que très peu d'organisateurs accepteront de payer ce prix (quoique les mairies seraient peut être aptes à le faire). Après jusq'ou descendre... je ne sais pas... Il faut pas non plus qu'on se ferme des portes vu qu'y en a déjà pas des masses qui nous sont ouvertes... lol!

Apparemment il y aurait peut être moyen de rejouer à la petite entreprise à Marly...

Il ya aussi une urgence: notre maquette ne correspond plus vraiment à notre niveau. Il faudrait donc penser en enregistrer une nouvelle.
Voilà.

Moi j'aimerais bien faire plus de concert du genre babalu, enfin dans des cafés ou ambiances assimilées... On pourrait peut être recontatcter les festivals dans lesquels on a joué l'année dernière. Et qu'est ce qu'on fait pour la fête de la musique, perso, je trouve pas ça clean de jouer pour de l'argent à cette date...
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:26

Tomaàs a écrit:


et l'asso y en aura il un jour ? quel maquette utiliser ?
En fait si on se fait payer pour un concert je crois qu'on peut pas y échapper, avant quand on ne faisait pas partie de tumbalaye les chèques étaient au nom de l'asso sinon ça posait probleme.
Je sais pas du tout comment ça se passe.

Quand au démo on m'en a demandé une ce week end pour avant le 27 avril je sais pas trop quoi prendre, c'est possible de prendre juste des extraits de morceaux? je sais pas comment on fait snifff. sur certains concerts le son est pas trop dégueux il me semble (montigny ?)
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:47

monia a écrit:
Tomaàs a écrit:


et l'asso y en aura il un jour ? quel maquette utiliser ?
En fait si on se fait payer pour un concert je crois qu'on peut pas y échapper, avant quand on ne faisait pas partie de tumbalaye les chèques étaient au nom de l'asso sinon ça posait probleme.
Je sais pas du tout comment ça se passe.

Quand au démo on m'en a demandé une ce week end pour avant le 27 avril je sais pas trop quoi prendre, c'est possible de prendre juste des extraits de morceaux? je sais pas comment on fait snifff. sur certains concerts le son est pas trop dégueux il me semble (montigny ?)

Avez-vous parlé de tout cela mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: pour repondre à ta question Florent   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:47

pour repondre à ta question Florent,

hélas non, mais là faut vraiment commencer par ça le temps de s'installer, et à la pause de 10 min, pour une bonne fois, pas pour la dernière surement....
donc c'est au programme de ce mercredi, qui est d'accord ?
qui à déjà monté une asso ?
comment faire ? avec quel moyen, et surtout QUI et pour QUOI ? donc repartitions des rôles de chacun, si pas dans l'asso, comment (maquette, site web, plaquette graphique, tracts, films, photos et futures affiches, listing des salles pouvant nous programmer... le démarcheage de chacun est nécéssaire...etc ....à chacun une action ( si possible bonne ) pour le collectif, en plus de la musique, si ça ne fait pas de trop et nous laisse le temps de dormir manger et respirer, mais surtout nous fera vivre* aussi au yeux de tous !(* et non pas en temps que cachetonneurs associés...., ce que nous ne sommes pas, perso je ne comptes pas sur Oyelo pour vivre...et heureusement d'ailleur...sinon ça serait la famine !la dêche au Bengladesh ! ! LOL :- Smile Very Happy Laughing Rolling Eyes Wink tongue pale bounce confused lol! flower afro )
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: On se secoue les puces ou PAS ?   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:46

Je vois qu'il n'y a pas foule lorsqu'il s'agit de discuter des vrais sujets, de prendre du temps pour voir où on va ? et avec qui et avec quels moyens à mettre en oeuvre, perso ça ne me motive pas trop...chacun est campé dans sa life et Oyelo est un passe temps, ça fait tjs bien de dire que l'on joue dans un orchestre de salsa et après ? qu'est ce qui se passe ? pas de concert = pas d'existence pour un vrai groupe. Les repettes c'est bien mais ce n'est pas un fin en soi
et d' ailleur je ne crois pas que Oyelo soit sortie de Tumbalaye et du travail prémaché, l'atelier continu en fait ......et on attends que ça veuille bien s'améliorer, pour moi la musique n'est pas celle que l'on pratique le dimanche 2h après son feuilleton préferé
je ne sens pas vraiment l'envie de s'investir, pour faire vivre un groupe, son identité, sa musique et ses outils de promotion, moi perso si c'est pour faire des choses comme l'année dernière et voir que pas grand monde suit derrière, où est passer l'envie de jouer en live ?
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:46

Effectivement, jouer en live manque cruellement et personnellement ça devient source de manque de motivation. Evidemment, sauf si on veut jouer gratuitement, il devient urgent de monter cette assoce. Le fait qu'on se pose la question au mois d'avril 2007 alors que Oyelo "nouvelle formule" existe depuis octobre 2006 est symptomatique de la lenteur de notre groupe à prendre des décisions, comme ça l'a été pour le choix des nouveaux morceaux, n'est-ce pas ?
Il serait bon d'entrer dans l'action et de faire les démarches administratives qui s'imposent et dont nous avons parlé à la fin de la dernière répète. certains se sont même portés volontaires pour les fonctions de trésorier et secrétaire il me semble. Alors, pourquoi attendre davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:50

Personnellement je n'ai pas de temps pour aller faire les démarches pour une association.
je sais plus exactement ce qu'on a dit la semaine derniere, faut trouver un président en fait puisque le trésorier proposé est david et un secretaire aurélien je crois.
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:58

Qu'est-ce que ça a donné la répé de mercredi ?

je viens mercredi prochain avec les 40 euros.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:23

Juste pour prévenir que je ne serai pas présent ce soir ni les 2 suivants. La saison de capoeira arrive à son point culminant, il y a les passages de grades dans 3 semaines, il faut donc que ma prof me voit plus régulièrement. Passé le 20 mai (date de l'événement), je viendrai répéter plus souvent (à partir du mercredi 23 mai, donc).
Si c'est urgent pour les 40 euros, je m'arrange pour les filer à Monia.

Sinon, c'est dommage que ça ne communique pas plus que ça sur le forum. Si ce soir vous discutez "création de l'assoce", merci d'en faire part sur ce magnifique moyen de communication. Je lâche pas l'affaire concernant ce resto dont je vous ai parlé il y a qq temps. Faut qu'on se donne les moyens (légaux) de faire des concerts bordel !! et donc de créer l'assoce...ça ne vous manque pas à vous ? S'il faut aller déposer un chèque dans une mairie, je peux le faire (je n'irai pas cependant jusqu'à me proposer en tant que président LoL).
Aussi, y'a-t-il possibilité de mettre les dernières répé sur le FTP ? je ne les ai pas vues...

Allez, je vous bise et je reste au contact.

Brown Sugar
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

Pour ce qui est de l'association, apparemment on pourrait se faire "héberger" par une assce déjà existante (Fabrice tu en as reparlé???), ce qui me smeble être une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: IL MANQUE les 40€ de...   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:11

IL MANQUE les 40€ de...: Badre, Monia, Florent, Olivier et François pour règler le 3eme trimestre, alors SVP faite le nécessaire pour regler ça ce soir,
quand au dispo des uns et des autres pas grand monde à marqué ses congés ou indisponibilité, merci de faire aussi le nécéssaire !

à la semaine prochaine(oui effectivmeent je ne serai pas là ce soir) lol! flower afro
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:52

aurelien234 a écrit:
Pour ce qui est de l'association, apparemment on pourrait se faire "héberger" par une assce déjà existante (Fabrice tu en as reparlé???), ce qui me smeble être une bonne idée...

et là ça en est où ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Empty
MessageSujet: Re: COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007   COTISATION POUR LE 3ème  TRIMESTRE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTISATION POUR LE 3ème TRIMESTRE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COTISATION SALLE DE REPETITION
» 1ere repette 2007 :: le 10 01 2007 21h /00h
» REPETITION DU 23 mai 2007
» POUR NOS AMIS PERCUSSIONNISTES
» MORCEAUX POUR MAQUETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser