OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COTISATION SALLE DE REPETITION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:45

Bon,
Vu le temps que met à se régler le problème de transfert de fonds de tumbalaye vers chez nous (il paraitrait qu'il resterait 10 balles sur le compte ou un peu plus, c'est une estimation a vu de nez...), il faut qu'on avance le pognon pour la cotisation pour la ssalle de repetition. Il derait bien que chacun ramène 10 euros demain... Voilà désolé pour la mauvaise nouvelle...
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://oyelo.1fr1.net
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: cotisation repettes Oyelo, 2ème trimestre   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:08

je passes une 2 ème couche après Aurélien (on va pas devenir populaire...)pour demander à chacun de mettre de coté 30 € et de les ramener, pour avant le 15 dec, je sais qu'il ya des cadeaux à offrir et que c'est pas terrible..... mais c'est ce que nous coutes par personne le (plutot modique)pour s'acquitter des repettes du 2 eme trimestres .
Avec le premier concert payé on pourras surement se le rembourser ou payer ceux du 3 eme trimestre ....voili voilou

cheers santa santa geek afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: Re: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeSam 9 Déc - 16:52

je reviens à la charge pour tous les membres d'Oyelo, il nous faudra la semaine prochaine 30 € pour payer les repetttes du 2eme trimestre,
je reviens vers vous car le le mercredi 20 decembre sera la dernière de l'année 2006 pour se faire.....
D'ailleur qui sera là ? y a t il des personnes qui partent pour les fêtes, si oui qui et quelles sont vos dates si poss(non ce n'est pas pour les RG...)
déjà pour savoir sur quel nombre de participant à cette repette et aussi parce que Musique Tangente Ferme excpytionnellement à 23 h ce mercredi là, alors si on peut s'arranger pour commencer à 20h et conserver nos 3h,sur lequels ont joue déjà trop peu, environ 1h30/40, soit une perte de quasi la moitié du temps de repette

merci de faire suivre les infos ....je collecte les tunes pour l'abo
afro affraid don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: Re: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:05

coucou

pour moi pas de problème pour les répés de décembre.
ok pour être là à 20 heures le 20 décembre.

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: Re: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:03

Merci François, qui d'autres ? cheers Basketball bounce flower Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: Re: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:07

MOI C'EST TOUT PAREIL...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: COTISATIONS REPETTES 2 EME TRIMESTRE   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:44

je reviens à la charge pour tous les membres d'Oyelo, il nous faudra la semaine prochaine 40 € pour payer les repetttes du 2eme trimestre,
ces 40 € finallement englobent les repettes en supplément (pdt les vacances scolaires), donc ce qui ont déjà versés des sous sont :
monia 30€, Aurélien 30€, David 30€, Moi 40€,

merci de faire le nécessaire pour les avoir mercredi prochain c a d le 3 janvier 2006

tout mes meilleurs voeux à toutes et tous pour 2007 ! Santé, Amour, reussite, en musique !

Peace !

TOMAS
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: Re: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:45

Merci de gérer ça Thomas... Ca serait vraiment bien que toutes ses histoires de thunes soient réglées la semaine prochaine histoire de pas faire patienter JC pendant deux mois comme au premier trimestre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COTISATION SALLE DE REPETITION Empty
MessageSujet: Re: COTISATION SALLE DE REPETITION   COTISATION SALLE DE REPETITION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COTISATION SALLE DE REPETITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPETITION DU 18 OCTOBRE
» REPETITION DU 25 OCTOBRE
» REPETITION DU 8 NOVEMBRE
» REPETITION DU 29 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser