OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enregistrement maquette en studio

Aller en bas 
+4
brown_sugar
aurelien234
Saxodav
Fredoyelo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

pas de probleme pour moi le 19. Le 10 je suis au vernissage de l exposition sur laquelle j ai bosse pendant un an... je ne sais pas a quelle heure ca commence ni a quelle heure je vais finir. Si c est pas trop tard je vous rejoint, mais franchement faudra pas trop compter sur moi. desole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:06

Salut à tous ! pour moi j'avais arreté les dates du 10 et 12 sept prochain, pour l'enregistrement, mais apparemment ça bouge ? moi je suis prêt même pour demain s'il le faut, quand au sax David et Olivier je compte aussi sur vous pour sonner le plus possible,
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Saxodav




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:11

Moi j'ai bloqué les 3 dates. En attendant je fait chauffer la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:18

J'ai eu Olivier au tél lui c'est à partir du 15 sept qu'il n'est pas là donc raison de plus pour essayer de s'en tenir au 10 et 12 sept prochain, comme déjà convenu, pour la deuxieme trompette je la pose Fred
Alors essayons de se coordonner avec Kosky et la section lz plus complète, appellons nous

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saxodav




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/11/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:27

Des news de la maquette ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:04

non toujours pas de nouvelles... mais je crois qu'il va falloir attendre le retour de Fred pour ça....
Revenir en haut Aller en bas
fab_karib




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2006

Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:06

Ok on attend alors Basketball Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistrement maquette en studio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement maquette en studio   Enregistrement maquette en studio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement maquette en studio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MORCEAUX POUR MAQUETTE
» ENREGISTREMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser