OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Répète du 1er Novembre

Aller en bas 
+2
Fredoyelo
monia
6 participants
AuteurMessage
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:21

Dites est ce qu'on répète le 1er Novembre??
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:45

S'il y a un max de personnes qui peuvent venir, ce serait bien.

Qu'en pensez-vous ?

Il faut que nous reparlions de la reprise d'El Feo.
J'aimerais aussi apporter qques modifs au chant du thème de Decide tu.

Pour le reste, je laisse Aurélien proposer.
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:42

pour moi c'est ok pour le 1er novembre.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:59

pour moi c'est ok pour le 1er novembre mais il faut s'assurer que la salle sera ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
fab_karib




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:22

je suis ok aussi et ce serait même idéal de se fixer un planning à remettre à tous....je veux bien m'en charger et des répétitions par section...si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:56

je suis OK aussi et pour répondre à ta question Aurélien la salle est belle et bien ouverte, mais les vacances scolaires ayant commencé mardi soir dernier pour la Zone PAris celle ci et celle du premier NOv sont en plus du forfait payé pour le trimestre, donc prévoir de quoi se cotiser, avant de se faire rembourser .... cheers Basketball sunny study
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:57

On aura peut être la visite de David, le saxo dont j'ai parlé. J'attends qu'il me rappelle
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: La repette du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:20

Merci à tous !!
Merci d'être tous venu !!!

Rien de tel que de chauffer en début de repette ! (avec la froidure de l'hiver...),
Merci à Rémy d'avoir pu venir et bienvenue à Badr(j'espère ne pas écorcher son prénom..)qui sera là semaine prochaine au bongos et campana.
Merci aussi & bienvenue à Chris qui à pu se libérer avec Nitza, c'était génial de l'avoir parmis nous, il faudra qu'ils s'arrangent avec les bambinos...à l'avenir...à voir

Moi je sais pas pour vous, mais après un certain temps de remise en question et de changements, ça a fait du bien d'être au quasi grand complet !!!
OYELO TEL LE PHOENIX RENNAIT DE CES CENDRES !!( sujet de paroles),

Les musiciens ne chôment pas les jours fériés c'est bien connus !

comment faire pour la diffusion des repettes Aurélien ? ftp ?

P.S:
Il faudra se débrouiller pour perdre moins de temps en début de repette, ce temps nous le payons, déjà et aussi c'est le temps qui nous manque à la fin, surtout pour ceux qui doivent bouger plus tôt.
Donc les premiers arrivés sont chargés de prendre possession de la salle et avant cela, des 6 micros, 6 cables nécessaires et des 6 pieds.
La mise en place comme celle d'hier, nous convient assez bien pour les pieds micros, qu'en pensez vous les chanteuses et chanteurs...et les autres ?

Tomaàs cheers Basketball affraid Smile Surprised Surprised Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Comment faire un lien pour les morceaux enregistrés ?   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:43

on copie l'URL à partir de Filezilla ou autre et on le mets dans le bloc note et après ? quelqu'un peut m'aider en m'indiquant les étapes ? por favor,

merci

Tomaàs ! afro lol! flower cheers Basketball affraid Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:41

arrête de remercier tout le monde thomas on va finir par croire que t'as gagné un oscar... lol!
Effectivement la montée en puissance du groupe est indéniable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répète du 1er Novembre Empty
MessageSujet: Re: Répète du 1er Novembre   Répète du 1er Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répète du 1er Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPETITION DU 8 NOVEMBRE
» REPETITION DU 29 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser