OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REPETITION DU 8 NOVEMBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

REPETITION DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: REPETITION DU 8 NOVEMBRE   REPETITION DU 8 NOVEMBRE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:45

Au programme:
On commence par LA NOTICIA
On revoit ensuite très rapidement Decide tu et Andar andando qui normalement devraient être nickels...
Bossez la esencia del guaguanco, on a encoer un nouveau saxophoniste qui vient la semaine prochaine et je pense qu'il connait déjà le morceau.
Enfin il faut s'atteler à VALE LA PENA et SANDUNGUERA...
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

REPETITION DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 8 NOVEMBRE   REPETITION DU 8 NOVEMBRE Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:01

Ok, cool,

mais c quel genre de sax Ténor ou alto ou baryton ? c'est David( message de Monia) c'est ça ?
merci de me tenir au courant,
pour samedi j'ai rdv à 12h00 donc à remettre à plus tard ou plus tot 9h30/11h30, cependant je passe déjà du temps avec Olivier...pour le moment pour le travail d'harmo et/ou de section essayer de se voir à 3 ?
on doit travailler le son section, il ne viendra pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

REPETITION DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 8 NOVEMBRE   REPETITION DU 8 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:32

ok, normalement ça devrait mieux le faire pour moi par rapport à la semaine dernière...

Pour le bloque dans andar andando : tenemos que hacerlo otra vez : en fait, je crois que la mise en place est un peu différente sur le mp3 mais bon, je crois que j'ai relevé le bloque de Rémi après la bomba. on reverra ça vite fait.

Et pour Decide tu : je pense qu'on pourrait essayer de faire une partie dans le tumbao (par exemple un peu avant ou juste après la bomba) avec basse et grosse caisse sur les temps 3 et 4 : ça mettrait un peu de relief dans ce tumbao qui est assez long et ça peut être mis en place très rapidement je crois.

A voir donc....

A demain !!!

La salsa nunca se acaba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPETITION DU 8 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 8 NOVEMBRE   REPETITION DU 8 NOVEMBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPETITION DU 8 NOVEMBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPETITION DU 29 NOVEMBRE
» REPETITION DU 23 mai 2007
» Repetition d'hier
» REPETITION DU 18 OCTOBRE
» REPETITION DU 25 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser