OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 REPETITION DU 18 OCTOBRE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

REPETITION DU 18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: REPETITION DU 18 OCTOBRE   REPETITION DU 18 OCTOBRE Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:36

Pour fêter le retour de notre pianiste, nous bosserons:

DECIDE TU (A priori celui là maintenant je le considère comme acquis donc me décevez pas, il faut qu'il soit parfait du premier coup....)
ANDAR ANDANDO (Celui là si David est en forme pour le break du dernier mambo on est bons aussi...)
LA NOTICIA (A mon avis celui sur lequel il y aura le plus de travail...)
VALE LA PENA

On se garde un moment de jouage et défouloire à la fin... Pour l'insatnt ça a pas amené grand chose de constructif mais ça va venir j'en suis sur...

Voilà ça parait peut être un peu chargé comme programme mais je suis sûr qu'on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

REPETITION DU 18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 18 OCTOBRE   REPETITION DU 18 OCTOBRE Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:40

oki pour moi
on a aussi la visite du bassiste non?
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

REPETITION DU 18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 18 OCTOBRE   REPETITION DU 18 OCTOBRE Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:56

Alors d'après ce qui était prévu, on doit rencontrer François le bassiste à cette répétition...
Malheureusement, je viens d'avoir fred au télphone qui ne pourra pas venir. Il s'est déchiré des ligaments du pieds pendant ses vacances, il est immobilisé au moins jusqu'à la semaine prochaine...
Le destin est contre nous...
Le programme reste à peu près le même. On mettra tout dce même plus l'accent sur la noticia et sur vale la pena...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPETITION DU 18 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 18 OCTOBRE   REPETITION DU 18 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPETITION DU 18 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPETITION DU 25 OCTOBRE
» REPETITION DU 8 NOVEMBRE
» REPETITION DU 29 NOVEMBRE
» REPETITION DU 23 mai 2007
» Repetition d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser