OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 REPETITION DU 25 OCTOBRE

Aller en bas 
+2
fab_karib
aurelien234
6 participants
AuteurMessage
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:11

bON LE PROGAMME EST LE MËME QUE POUR LA REPET DU 18 QU4ON A PAS PU VRAIMENT SUIVRE...
ET DU JOUAGE EN FIN DE REPET POUR ENFIN SE DECRASSER TOUS ENSEMBLE...
A MERCREDI
Revenir en haut Aller en bas
fab_karib




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:02

..............RAPPEL DU PROGRAMME du 18/10

DECIDE TU (A priori celui là maintenant je le considère comme acquis donc me décevez pas, il faut qu'il soit parfait du premier coup....)

ANDAR ANDANDO (Celui là si David est en forme pour le break du dernier mambo on est bons aussi...)

LA NOTICIA (A mon avis celui sur lequel il y aura le plus de travail...)

VALE LA PENA

attention si on peut aussi jouer les morceaux comme la essencia, sandunguera, lloraras
lol!
On se garde un moment de jouage et défouloire à la fin... Pour l'insatnt ça a pas amené grand chose de constructif mais ça va venir j'en suis sur...dixit M. Aurélien B. elephant ou farao au choix!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:38

pourquoi je suis un elephant ou un pharaon ??? afro flower
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 12:14

aurelien234 a écrit:
pourquoi je suis un elephant ou un pharaon ??? afro flower
Nan c'est pas pharaon mais momie mdr

Ca me va comme programme bis... On sera tous là cette fois alors?
sunny (c'est mignon tous ces smileys!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:12

Pour répondre à ta question Fab, je penses que nous serons au grand complet, à savoir :
toi, Florent, Monia, Nitza, Fred, Remy, François (notre nouveau bassiste), Aurélien, David (normalement), Julien, Moi et Olivier mon ami saxophoniste/flutiste.
ce qui fait 12 musicien(ne)s pour OYELO NOUVELLE FORMATION,
cheers jocolor queen king

à domani

Tomaàs ! afro flower elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:10

Ya no soucy niveau partoches pour ton pote saxophoniste/flutiste, Thomas ? Ou on voit ça demain soir plutôt ?

Je suppose qu'il vient d'abord nous écouter, avant de souffler dans le bignou.

Bon a+
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:59

Tomaàs a écrit:
Pour répondre à ta question Fab, je penses que nous serons au grand complet, à savoir :
toi, Florent, Monia, Nitza, Fred, Remy, François (notre nouveau bassiste), Aurélien, David (normalement), Julien, Moi et Olivier mon ami saxophoniste/flutiste.
ce qui fait 12 musicien(ne)s pour OYELO NOUVELLE FORMATION,


et Jean-Luc ??? (à moins que j'aie râté qqch)
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:07

brown_sugar a écrit:
Tomaàs a écrit:
Pour répondre à ta question Fab, je penses que nous serons au grand complet, à savoir :
toi, Florent, Monia, Nitza, Fred, Remy, François (notre nouveau bassiste), Aurélien, David (normalement), Julien, Moi et Olivier mon ami saxophoniste/flutiste.
ce qui fait 12 musicien(ne)s pour OYELO NOUVELLE FORMATION,


et Jean-Luc ??? (à moins que j'aie râté qqch)

Oui comme je te le disais hier Jean-Luc est parti Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:17

Oui Fred, j'ai pas pu avoir les partoche de Jean-Luc, pourtant prévenu à temps pour soit me les envoyées scannée soit mes adressé par courrier, mais tjs rien reçu .....Grrrrrr !
alors si tu peux nous dépanner, ça permettra à Olivier de faire réellement ses parties, mais un travail de section sera nécessaire de toute façon, avec Aurélien nous avons commençé sur Andar et Lloraras avec de idée de riff supplémentaire, peux tu me sortir les grilles en Bb des morceaux ? cela permettrai de faire un travail sur l'harmonisation et l'impro plus facilement ....mon encore ne marche pas si tu as une version qui fonctionne, je suis prenneur aussi ...
merci
Tomaas afro lol! geek jocolor Basketball affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:51

j'amène les parts ce soir, pour l'essentiel.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPETITION DU 25 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: REPETITION DU 25 OCTOBRE   REPETITION DU 25 OCTOBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPETITION DU 25 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPETITION DU 18 OCTOBRE
» REPETITION DU 29 NOVEMBRE
» REPETITION DU 23 mai 2007
» Repetition d'hier
» REPETITION DU 8 NOVEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser