OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proyecto de presentacion del orquesta oyelo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:29

Salut

Donc, je faire une petite présentation, je vous la montrerai, vous me direz vos impressions et j'essaierai de faire un truc qui convienne à tout le monde.

J'aurai donc besoin que chacun de vous me donne par mail plusieurs photos avec ou sans vos instruments. Disons 4 photos chacun pour commencer. Choisissez des photos qui vous plaise.

J'aurais besoin que chacun de vous me donne en deux phrases courtes un résumé de sa personalité musicale et/ou de son parcours musical. Soyez synthétique et allez à l'essentiel.

Mercredi prochain, je ferai quelques photos/videos et on pourra faire une présentation assez sympa et assez rapidement.

Voilà

A+

François
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:14

Wooo... 4 photos... Moi j'ai pas ça à moins que quelq'un ait gardé les liens des photos que le photographe avait fait ed nous l'année dernière...

Pour le texte il te faut quoi? Un truc ou on parle de nous à la 3e personne: Du genre: "Aurélien, diplomé de la grande école de rumba internationale de la havane, est avant tout un timbero hors pair...etc"
Ou plutot de l'intime du genre: "Moi je kiffe grave la timba mais un bon boléro pour emballer je suis pas contre non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

tu peux certainement scanner des photos papiers, si t'en trouve pas d'après l'anniversaire de tes 4ans, là ok, je dis plus rien, on fera une séance de shooting spécialement pour to Wink

Sinon, pour les phrases, je sais pas, je pense faire défiler des petit textes du genre :

"Trompette : Aurélien, il participe aussi à des sessions de tambours Bata à Cuba, car pour lui, la musique cubaine est avant-tout une affaire de tambours, de traditions et de métissage."

C'est un exermple.

Essayez de trouver deux phrases représentatives de ce que vous êtes, en y mettant une forme sympa, mais assez précise quand même......

Voili

A+
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:31

Florent (voix) :

Chanteur dans l'âme depuis son plus jeune âge, il intègre Oyelo il y a un peu plus d'un an. Depuis, cette extraordinaire bête de scène au déhanché envoûtant hypnotise les publics de France et de Navarre de sa voix à la fois suave et puissante.

C'est prétentieux ? Bon, on n'a qu'à enlever "de Navarre"

(hey, que serait ce forum si on n'avait pas le droit de déconner un peu ?)
cheers
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:30

yapadeproblème,

je peux écrire tout ce que tu veux dans la présentation, le seul truc, c'est qu'elle sera quand même destinée à tout ceux qui seront suceptible de nous faire jouer, ceux-là même qui écouterons certainement, au moins les premières minutes du concert ou de la balance, histoire de voir si la présentation qu'on leur a montré était un petit peu fidèle......
Rolling Eyes


Aller, A+

François
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:07

Salut à tous , François, normallement tu as déjà une série pas mal ,faite par un photographe, http://orquestaoyelo.free.fr/image/eclipse_120106/index.html

pour la nouvelle équipe je ramène mon numérique en + pour mercredi, sinon sur le ftp, tu as plusieurs anciennes séries en concerts dans le dossier image, plus des flyers et autres...à voir...

Tomaàs, trompettiste de jazz et soul / funk, venu à la salsa par amour de la musique latine, une préference pour la période de la Fania, les chanteur comme Rubens Blades. lol! afro geek scratch lol! jocolor flower
Revenir en haut Aller en bas
françois




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/10/2006

proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:57

yes !!

Merci Thomas !!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proyecto de presentacion del orquesta oyelo Empty
MessageSujet: Re: proyecto de presentacion del orquesta oyelo   proyecto de presentacion del orquesta oyelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proyecto de presentacion del orquesta oyelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE
» CONTACTS
» COTISATION SALLE DE REPETITION
» SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser