OYELO ONLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OYELO ONLINE

le forum d'oyelo
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Il faut que toute les personnes sachant à l'avance qu'elle seront pas là à telle ou telle date se fasse connaitre et dépose donc içi sur le forum ses dispos pour prevenir ses petits camarades et meme pour ceux qui ne bouge pas, mais aussi pour que ceux qui sont là puissent s'organiser, merci de votre compréhension,

ce n'est pas du flicage rassurez vous !

à Bonn en tant d'heure ! Salut ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Fredoyelo




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Absence MERCREDI 23 mai   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:42

Je serai en congés la semaine prochaine (21 au 25 mai).

Mais on se voit ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:15

Ils prévu que je sois absent si tout vas bien à partir du 3,4 juin jusqu'au 20, pour cause de tournée en Sicile et à Bucarest avec la chanteuse italienne avec qui je bosses par ailleur, alors je vous tiens au jus, de toute façon pas de concert en perspective pourt Oyelo,

à plusch
cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:07

Absent ce soir.
Absent normalement la semaine du 11 au 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien234




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 04/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:40

Je serai absent la semaine prochaine... Je suis en vacances du 16 aout au 6 septembre...


QUESTION: JOUE-T-ON à la fête de la musique, qui est là qui n'est pas là...
J'ai essayé d'appeler le Babalu, leur numéro ne marche pas, je vais réessayer, sinon je passerai...
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:39

aurelien234 a écrit:

QUESTION: JOUE-T-ON à la fête de la musique, qui est là qui n'est pas là...
J'ai essayé d'appeler le Babalu, leur numéro ne marche pas, je vais réessayer, sinon je passerai...

Je suis là la semaine de la fête de la musique, mais pas la semaine précédente, du 11 au 17 juin, car je pars me ressourcer aux Antilles.

Par ailleurs, je serai aussi absent mercredi 6 pour cause de répétition avec les élèves de mon cours de salsa. En effet nous faisons le gala de fin d'année à Guyancourt ce dimanche et répétons mercredi, jeudi et vendredi.

Je suis désolé de toutes ces absences de mai et juin mais je suis obligé de donner la priorité aux activités pour lesquelles des représentations sont prévues.

Pendant que j'y suis, si rien ne change d'ici là je pars à Londres du 16 au 29 juillet encadrer un séjour linguistique.
Donc, je serai absent pour cette date du 20 juillet (si je me souviens bien ?) dont Fred a parlé dans un post récent.
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:55

Je suis là la semaine de la fête de la musique, mais pas la semaine précédente, du 11 au 17 juin, car je pars me ressourcer aux Antilles.

Par ailleurs, je serai aussi absent mercredi 6 pour cause de répétition avec les élèves de mon cours de salsa. En effet nous faisons le gala de fin d'année à Guyancourt ce dimanche et répétons mercredi, jeudi et vendredi.

Je suis désolé de toutes ces absences de mai et juin mais je suis obligé de donner la priorité aux activités pour lesquelles des représentations sont prévues.

Pendant que j'y suis, si rien ne change d'ici là je pars à Londres du 16 au 29 juillet encadrer un séjour linguistique.
Donc, je serai absent pour cette date du 20 juillet (si je me souviens bien ?) dont Fred a parlé dans un post récent.
Revenir en haut Aller en bas
Tomaàs




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 12/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Aurélien, le Babalu c mort parait il , ils ont fermé,
Merci à vous Aurélien, Florent et Fred pour nous prevenir de vos absences dûment justifiées

Maintenant nous allons arrivé à la fin de l'année pour le studio, d'ailleur je penses que depuis le mois d'avril soit 2 mois il reste des cotisation de repette non payée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cher Oyelistes, QUE FAISONS NOUS BON SANG DE BONSOIR ???????
QUI A ENCORE UN BRIN DE MOTIVATION ? je vais récuperer tout le listing et les contacts de ceux qui nous ont fait tourné l'an dernier,

MAIS JE NE SAIS PAS SI CA VA SERVIR A GD CHOSE ?

ALORS MANAGEMENT DE QUELQU'UN AUTOUR DE 3/4 MORCEAUX ET SI APRES ON NE PRENDS PAS LE TRAIN EN MARCHE ET CONTINUONS PAS TOUT SEUL , CA SERA LA FIN ? à QUOI BON ?

IL FAUT UNE DIRECTION POUR OYELO ET PERSONNE NE CONNAIT ASSEZ BIEN CETTE MUSIQUE POUR EN PRENDRE VRAIMENT LA RESPONSABILITE et le boulot que ça engendre,

bon à ce soir

Razz
Revenir en haut Aller en bas
monia




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:56

Pour rappel...............
Demain pas de chanteurs juste une chanteuse.... et pas de basse non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
brown_sugar




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:25

A tous,

Encore une fois hier soir je n'ai pas pu venir et je m'en excuse, cette fois-ci pour cause d'AG de l'assoce dont je fais partie (pour les cours de salsa). Et il ne s'agissait pas d'un vote sur une question précise (donc pas de procuration à donner) mais de discuter d'organisation et de faire le bilan de l'année. Je n'avais pas mis cette indisponibilité sur le forum avant car je n'ai su ça que mardi, au lendemain de mon retour de Guadeloupe. Cependant, j'ai prévenu Monia que je viendrais si l'AG terminait tôt, ce qui n'a pas été le cas.
Tout ça pour dire que je ne disparais pas sans raisons (d'ailleurs je suis totalement transparent à ce sujet).
Concernant mon investissement dans Oyelo, je sais qu'il n'a pas été optimum cette année pour les raisons que vous connaissez, et malheureusement en mai et juin j'ai dû consacrer plus de temps aux activités pour lesquelles des représentations / galas de fin d'année étaient planifiés.
Concernant le groupe, je regrette juste qu'il nous ai fallu attendre avril/mai pour penser aux questions essentielles : faire une maquette et créer une assoce (d'ailleurs ça en est où cette histoire, parce que sur le forum y'a rien de concret là-dessus, mais peut-être que vous en avez parlé en répète) pour démarcher et éventuellement faire des concerts, ce qui est notre souhait à tous. Mais en tant que groupe, je pense que nous sommes tous responsables de la lenteur qu'on pris les choses.
Je serai entièrement disponible toute la 1ère quinzaine de juillet (répètes des 4 et 11 juillet s'il y a, et plus éventuellement) et tout le mois d'aout en principe. Saison de capoeira terminée à la fin du mois de juin et plus de cours de salsa.

Encore désolé pour les absences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Empty
MessageSujet: Re: OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE   OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OYELO ORGANISATION - DISPONIBILITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTACTS
» proyecto de presentacion del orquesta oyelo
» COTISATION SALLE DE REPETITION
» SELECTION des morceaux et les futurs dates d'Oyelo ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYELO ONLINE :: OYELO ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser